Nos Centres My Laser

Venez nous rencontrer dans l’un de nos centres.

centre-my-laser-3

MY LASER

Centre de Lyon

Situé au 54 rue de la République, 69002 LYON, le centre My Laser Lyon vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 21h & le samedi de 10h à 17h.

Contactez-nous au 04.78.68.18.52

MY LASER

Centre de Saint-Denis

Situé au 19 rue des bretons, 93210 La Plaine Saint-Denis, le centre My Laser Saint-Denis vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 21h & le samedi de 9h à 19h.

Contactez-nous au 01.85.10.19.50

centre-my-laser-2
centre-my-laser

MY LASER

Centre de Marseille

Situé au 209 rue du Rouet,13008 Marseille, le centre My Laser Marseille vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 20h & le samedi de 9h30 à 20h.

Contactez-nous au 04.88.64.19.34

CE QU’ILS EN PENSENT

Les témoignages
de nos patients !

Nos patients vous racontent leur expérience chez My Laser. Comme eux, sautez le pas et venez nous rencontrer dans nos différents salons en France.

Super acceuil !
La personne qui s’est occupe de moi pour la séance laser etait vraiment minutieuse dans son travail et en plus tres gentille . J’ai egalement fait des injections aux levres et j’adore le resultat merci au docteur qui s’est occupe de moi et qui a rassuré la douillette que je suis lol.
Je recommande +++

guillemets-bleu

Lady Myriam

Patiente My Laser Saint-Denis

Aujourd’hui c’était ma première séance d’épilation du visage dans ce centre ….. Après avoir essayé deux centres avant… cela je le recommande vivement , du bon accueil à la propreté des lieux et le résultat, surtout le prix, est super . et l’infirmière traite de manière merveilleuse pour que vous soyez à l’aise….Allez les yeux fermés

guillemets-bleu

Kima Zouaoui,

Patiente My Laser Lyon

Un grand merci au Docteur Harouni qui a été d’une douceur et d’une gentillesse remarquable. Il a su répondre à mes attentes et me rassurer.

guillemets-bleu

Nadia Abderahim

Patiente My Laser Marseille

footer

« Vous pourrez très prochainement établir votre devis épilation laser en ligne … un peu de patience ».

Laissez votre témoignage