Traitement & technologie

La mésothérapie consiste à injecter à l’aide de très fines aiguilles, directement dans le derme, de très petites quantités de produits spécifiques, adaptés aux besoins de la peau. Les produits utilisés en mésothérapie sont des mélanges nutritifs et revitalisants que choisit la praticienne selon le type de peau. Ils contiennent des cocktails de vitamines et d’acide hyaluronique (non réticulé reconnue pour son pouvoir d’hydratation intense) qui permettent de stimuler et repulper le derme.

Ce soin vise à réactiver la production du collagène naturel de la peau, à enclencher le processus de cicatrisation et à favoriser la pénétration des produits appliqués sur la peau immédiatement après le passage des micro aiguilles.


Prix d’un soin de mésothérapie

Tarif du traitement de mésothérapie : 200 € la séance
Pour une cure de 5 séances : 800 €

Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement !

Confiez votre traitement de mésothérapie à des professionnelles.

Les praticiennes de My Laser pratiquent les soins esthétiques non invasifs. Nous nous perfectionnons continuellement pour vous offrir les techniques les plus actuelles. Venez nous rencontrer pour discuter de votre besoin et procéder à une analyse de votre peau.

PRENDRE RDV


DANS UN DE NOS CENTRE

Le meilleur traitement pour une peau rajeunie!

La mésothérapie, est une technologie utilisant un système de micro-aiguilles provoquant de minuscules perforations sur la peau.  Celles-ci stimulent alors le collagène, les fibres d’élastine et augmente le renouvellement cellulaire. Dès la première séance, la réparation cutanée s’enclenche et l’ensemble du processus de réparation cellulaire est optimisé.

Nous utilisons un outil de précision médical équipé d’un embout stérile à usage unique. Cet appareil consiste à piquer la peau de plusieurs aiguilles grâce à une fonction de vibration automatique.  Lorsque le dispositif est appliqué sur la surface de la peau, il stimule la régénérescence cellulaire par sa création de micro-canaux à la surface du derme.

La mésothérapie favorise l’atténuation des :

  • Pores dilatés
  • Rides et ridules
  • Cicatrices (même post-opératoires)
  • Cicatrices de brûlure
  • Cicatrices d’acné

La mésothérapie fut reconnue comme étant le meilleur traitement professionnel pour le rajeunissement cutané.  Cette technologie s’apparente aux traitements de laser fractionné sans les effets secondaires, ni la convalescence.

Le traitement est sans douleur et sans éviction social.

Généralement, les résultats sont visibles dès la première séance. La peau peut être rouge pendant quelques heures mais les rougeurs disparaissent rapidement.

Déroulement et information
sur les séances

En fonction de l’âge, de l’état cutané et des résultats souhaités, il faut compter entre 3 à 5 séances à 15 jours d’intervalle puis 1 séance d’entretien tous les 3 à 6 mois. Les protocoles sont personnalisés en fonction de la qualité de la peau de chaque patient.

Le patient peut ressentir un léger inconfort mais la séance n’est pas douloureuse et sans éviction social.

La peau du visage gagne en fermeté et en tonicité. Les signes du vieillissement cutané tels que les rides, les ridules et les taches pigmentaires sont atténués. La peau a une apparence plus lisse, plus affinée et par le fait même, plus jeune.

Un soin de mésothérapie dure environ 30 min et comporte plusieurs étapes :

  • Nettoyage et légère exfoliation de la région à traiter
  • Peeling léger
  • Application du cocktail de vitamines et d’acide hyaluronique personnalisé selon vos besoins et votre type de peaux
  • Soin de microperforations de la peau
  • Application d’un masque composé d’acide hyaluronique ou de collagène (pour les soins du visage)

Les contre-indications sont :

Eczéma ou maladies cutanées sur les zones à traiter
Infections cutanées en cours
Allergie à un des produits utilisés
Les maladies auto immunes actives

Grossesse et allaitement en cours