aaa

Le Hyacorp Injection Fessier : Alternative au Brazilian Butt Lift ?

Le Brazilian Butt Lift est l’augmentation du volume des fesses par lipofilling qui consiste à prélever de la graisse de différentes parties du corps de la patiente (ou du patient) avant de la lui réinjecter dans les fesses.

Cette pratique nécessite donc une intervention chirurgicale.

Cependant, il existe une alternative et non-invasive : Le Hyacorp.

Dans cet article, nous allons voir ensemble ce qu’est le Hyacorp, et comment se passent les procédures pour les traitements.

Le Hyacorp : Qu’est-ce que c’est ?

Le Hyacorp est une méthode d’injection non chirurgicale qui augmente le volume des fesses, offrant ainsi un Brazilian Butt Lift sans avoir recours à de la chirurgie. Cela peut vous rassurer si vous avez peur de faire des opérations chirurgicales comme le propose le lipofilling.

Mais le Hyacorp du coup, qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est un gel transparent et visqueux conçu à base d’acide hyaluronique (lien vers article sur l’acide hyaluronique) (cliquez sur le lien si vous ne savez pas ce que c’est que l’acide hyaluronique) réticulé avec d’excellentes propriétés viscoélastiques.

En tant que produit de comblement à base de gel d’acide hyaluronique, les injections Hyacorp permettent de restaurer et de remodeler les fesses du patient.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le Hyacorp, nous allons voir ensemble comment se passent les procédures globales d’une séance !

Quelles sont les procédures à suivre avant la séance de Hyacorp ?

Avant toute injection, le médecin établit un rendez-vous de consultation avec le patient. Lors de cette première consultation, le médecin réalise un examen clinique pour déterminer s’il y a des contre-indications ainsi que la quantité nécessaire pour l’opération et le devis relatif aux besoins du patient.

En fonction des résultats, et si tout est bon pour le médecin, ce dernier vous donnera un second rendez-vous pour passer à l’injection de Hyacorp.

Comment se déroule l’injection de Hyacorp ?

Une séance de Hyacorp peut avoir des durées différentes en fonction des besoins des patients ainsi que de sa morphologie.

Mais en général, le patient est allongé sur le dos et le médecin injecte une fesse après l’autre. La séance dure en général entre 45 minutes et 1h30.

Comment se passe la surveillance après une injection de Hyacorp ?

Normalement, les premiers résultats d’une injection de Hyacorp apparaissent directement après l’intervention du médecin. Le résultat définitif quant à lui apparaîtra au bout d’un mois.

Il est conseillé de ne faire aucune éviction sociale ni de pratique sportive pendant 1 à 2 semaines après les interventions.

Des effets secondaires peuvent cependant apparaître (ecchymoses, réaction inflammatoires, induration…) mais ces effets disparaissent au bout d’une semaine généralement, donc pas d’inquiétude.

Le médecin devra remédier à ces effets par un traitement approprié, alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous si ces symptômes se manifestent.

Vous hésitez encore ? Contactez-nous dès maintenant !

En conclusion, le Hyacorp est un super atout

Pour conclure cet article, le Hyacorp est une alternative parfaite à la chirurgie traditionnelle. Cela vous permettra de remodeler vos fesses sans avoir recours à des pratiques chirurgicales par la voie de simples injections.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un traitement de Hyacorp ?

Si vous êtes déterminé à faire un traitement de Hyacorp, sachez que nos équipes My Laser se feront un plaisir de traiter votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter directement via le site pour réserver un créneau horaire avec un médecin spécialiste.

Nous avons 4 centres My Laser en France qui se trouvent dans différentes régions :

  • Saint-Denis (Île-de-France)
  • Marseille (Provence Alpes Côte d’Azur)
  • Lyon (Rhône Alpes)
  • Toulouse (Occitanie)

Vous pouvez prendre un rendez-vous dès maintenant dans un de nos centres en cliquant ici !

Et si vous voulez plus d’informations concernant les injections de Hyacorp, contactez-nous !

À très bientôt dans les centres My Laser

PARTAGER

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

BLOG

L’actualité My Laser