aaa

Fox Eyes, Quels sont les effets ?

Demandée principalement par les femmes, Le Fox Eyes ou Canthopexie en français est une opération non chirurgicale qui consiste à soulever et allonger simultanément la paupière supérieure grâce à des fils tenseurs, tirant l’œil dans une forme d’amande, créant ce regard de « renard(e) ».

En effet, à mesure que nous vieillissons et que l’élasticité de notre peau diminue, les effets de la gravité entraîneront inévitablement à un affaissement des sourcils, en particulier la partie latérale.

Nous allons voir ensemble les atouts que peut offrir Le Fox Eyes sur votre visage.

A qui s’adresse le Fox Eyes ?

Cet acte médical naturel peut être réalisé sur toutes les tranches d’âges de plus de 18 ans. Cependant, les personnes intéressées se divisent souvent en deux groupes : 

  • Les jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans qui souhaitent changer la forme de leurs sourcils. 
  • Les femmes d’une quarantaine et cinquantaine d’années qui désirent améliorer l’apparence des paupières tombantes et des rides. 

Combien de temps pour voir les résultats du Fox Eyes ?

A savoir que les résultats du Fox Eyes varient en fonction de votre métabolisme, de votre activité, de votre mode de vie et des fils tenseurs utilisés. 

Les fils solubles étant un matériau de suture semi-permanent, les résultats sont donc instantanés et durent entre 6 mois et 1 ans. 

Quels sont les avantages du Fox Eyes ?

Les avantages du Fox Eyes sont nombreux : 

  • Avoir le regard que vous souhaitez sans chirurgie 
  • Rajeunir votre peau 
  • Réduire l’affaissement de la paupière supérieure
  • Lisser et lifter la peau, réduisant l’apparence des rides 
  • Aucune incision et cicatrice 
  • Des résultats d’apparence naturelle
  • Durée importante
fox-eyes-my-laser

Quelle est la différence entre le Fox Eyes et les autres liftings ?

Le Fox Eyes est nettement plus intéressant que les autres traitements de lifting de sourcils. 

Dans un premier temps, le Fox Eyes en termes de coût peut être moins cher en fonction de la qualité des fils tenseurs utilisés par rapport aux autres traitements esthétiques non chirurgicaux comme les produits dermique. 

De plus, ces fils solubles utilisés sont susceptibles d’avoir une durée de vie nettement plus longue que le Botox par exemple qui nécessite une retouche entre 3 et 5 mois. 

Une opération peut vous intéresser si vous souhaitez minimiser les signes de vieillesse présent sur votre visage. 

Cependant, c’est loin d’être la solution idéale  puisque le Fox Eyes est une tendance à la mode à l’heure actuelle qui pourrait s’estomper dans les années à venir et vous regretterez votre opération chirurgicale.

Par ailleurs, le Fox Eyes est une meilleure option pour les personnes souhaitant obtenir des yeux en amande mais ayant peur de se faire opérer. 

Existe-t-il des effets secondaires ?

Le Fox Eyes est une opération qui ne présente aucune difficulté pour le praticien. Les risques sont donc  très rares, mais, comme tout acte médical, ils existent toujours. Il est donc important d’être informé avant de réaliser cette opération non chirurgicale. 

Les risques sont donc : 

  • La possibilité d’avoir une plus grande sensibilité des yeux ( soleil, lumière, courants froids…) 
  • L’infection est probable si vous ne suivez pas les instructions données par l’équipe médicale 
  • La visibilité des fils tenseurs peut être causée si le praticien n’a pas les  compétences requises pour réaliser un Fox Eyes. 
  • L’ Asymétrie qui peut être réglé chez votre spécialiste

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette intervention non chirurgicale chez My laser, n’hésitez pas à contacter nos équipes de médecins et d’infirmiers formées et diplômées aux différentes pratiques de la médecine esthétique.

Pourquoi choisir My laser ?

Nous sommes ravis que vous vous posiez cette question ! Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience dans la médecine esthétique, nous vous assurons un suivi de qualité et en toute sécurité. 

Votre satisfaction est notre motivation.  

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour le Fox eyes, nous vous conseillons de vous rendre dans le centre le plus proche de chez vous. 

PARTAGER

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin