fbpx

aaa

Endolift : Une alternative à la chirurgie ?

Le traitement Endolift est un procédé innovant pour combattre la perte d’élasticité cutanée et l’excès de tissu adipeux. Il s’agit d’un lifting médical non invasif approuvé par la FDA, qui utilise des microfibres optiques pour raffermir la peau et redessiner les contours du visage.

La technique d’Endolift consiste à introduire des microfibres optiques fines comme un cheveu (0,2 à 0,3 mm de diamètre) sous la peau, à travers des incisions minuscules. Les fibres optiques délivrent alors une énergie laser par des mouvements de va-et-vient, créant des micro-tunnels orientés le long des vecteurs anti-gravitationnels. Cela permet un effet de lifting immédiat et visible.

Les passages de la fibre laser dans l’hypoderme superficiel stimulent également les couches profondes et superficielles de la peau, resserrant et rétractant le septum conjonctif et stimulant la production de nouveau collagène. En outre, si nécessaire, il peut également réduire l’excès de graisse.

Le traitement Endolift utilise une longueur d’onde LASEmaR 1500 (1470 nm) qui interagit de manière optimale avec les graisses et l’eau. Cela permet de stimuler la formation de nouveau collagène et d’élastine, de densifier et de resserrer la peau, de réguler les fonctions métaboliques de la matrice extracellulaire et de fondre le tissu adipeux excédentaire.

En résumé, le traitement Endolift est une solution efficace pour lutter contre la perte d’élasticité cutanée et l’excès de tissu adipeux. Il est non invasif, rapide et donne des résultats immédiats. Résultat définitif à 3 mois et dure entre 3-5 ans

PARTAGER

BLOG

L’actualité My Laser